Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Distributeur d'acier Lugand Aciers qui se situe au 85 Rte de Château Covet, 01100 Groissiat (01). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Oui"
Posté le 15/12/2017 à 12:41"Tjrs bien reçu ,prix un peu cher pour particuliers mais grand choix d acier et tjrs de la dispo"
Posté le 26/01/2018 à 09:34"prix faible reponse demande de tarif rapide"
Posté le 23/07/2018 à 04:50"Tout achat de fer"
Posté le 26/08/2018 à 20:16"Depuis qu'ils sont en télétravail le service a considérablement baissé et l'attention clientèle n'en parlons pas... Très décu"
Posté le 01/06/2021 à 13:07" Déchargement instantané. Des gens polis "
Posté le 26/08/2021 à 12:24" 46.230397,5.616025 point d'arrivée pour déchargement et chargement + café)"
Posté le 03/12/2021 à 06:08" Enregistrez-vous en utilisant les coordonnées d'examen ci-dessous. Jeudi je suis arrivé à 15h30 (le CMR dit qu'ils travaillent jusqu'à 16h), ils ont dit qu'ils le déchargeraient demain, ils ne voulaient pas du tout travailler. Sous l'entreprise il y a une place pour 2-3 voitures, vous pouvez passer la nuit, une salle de repos conducteur avec douche et toilettes, le portail ferme - l'entrée de l'entreprise est à 18h30"
Posté le 21/01/2022 à 06:13" Chargement rapide. Personnel très gentil. "
Posté le 21/04/2022 à 10:51"Bonjour livraison effectuée le 24 08 4 pièces de métal l'accueil fut simple mais alors le cariste même pas peur il m'a fait ouvrir en un temps record il a enlevé les plaques heureusement que j'ai eu le temps d'enlever la bâche il aurait été capable de prendre des plaques avant même que j'ouvre non vraiment un professionnel très sympathique l'intérieur de l'usine est très propre et bien rangé ça me dérange pas de revenir mais bon manque de bol je décide pas merci au cariste très sympa très très sympa... dès que vous avez pris la sortie numéro 10 en arrivant de Lyon ou de Annemasse vous passez à gauche sous le pont et vous verrez un panneau en gros sur votre gauche vous pouvez pas le manquer pour les livraisons poids lourds"
Posté le 24/08/2022 à 14:51Entreprises à proximité